Les titres et les sous titres

Cette partie va être très courte, car c’est en principe très facile de mettre en place des titres dans un code HTML.
Dans cette partie nous verrons toute les formes possible des titres, que vous pouvez choisir pour définir vos titres et vos sous titres.
Il existe 6 forme de titre en HTML, on utilise la balise H suivi d’un nombre entre 1 et 6 indiquant son importance (la taille de titre), par exemple <h1> qui indique le titre de taille la plus grande dans le langage HTML.
Comme je viens de dire il existe 6 formes de titre en HTML comme suit :
Je vous invite à tester ces 6 formes dans votre page web « hello.html », dans le dossier "mon site" sur votre bureau, si vous m’avez bien suivi jusqu’à maintenant.
Faite un copier coller dans le code source de hello.html, vous devez placez ce code entre les deux balises et , vous code doit ressemblez à ceci vous devez voir sur votre navigateur quelque chose qui ressemble a ceci :


Remarquez que le titre de notre page web est bien dans sa position comme je l’ai bien expliqué dans ce chapitre pour les curieux, et les balise des titres sont bien afficher dans le corps de la page, donc retenez bien la différence entre la balise body et celle de head, pour bien comprendre regardez l’image juste ci-dessous.