Important : l'installation prend beaucoup du temps. lien
puis télecharger USE AN EXISTING IDE comme suit:





ou utilisé le lien de télechargement direct ici
le fichier aprés le téléchargement :



Faite un double clic sur le fichier "installer-r22.3-windows.exe", et vous aurez la fenêtre suivante



Cliquez sur "next" ("suivant" en français), vous aurez une fenêtre qui vous demande de sélectionner quel package a installer, et avec quel version d'android vous voulez programmer



Choisissez ce que vous voulez comme version, moi j'ai choisit la plus récente, sachez qu'une version de plus petit chiffre indique que votre application peut fonctionner sur n'importe quel android de version qui est superieur en nombre que la votre, a vous de choisir, je vous conseil Android 3.0 API11, et pour les packages, cochez tout. puis cliquez sur install ... packages (les "..." designe le nombre de package que vous voulez installer dans mon cas j'ai 9), vous aurez quelque chose qui ressemble a ça :



La ce que vous devez le faire, c'est de cochez la case "Accept licence", que j'ai entouré en rouge dans la figure en haut. Une fois vous avez cochez la figure remarquer que les croix en rouge sur le menu gauche sont toute disparus comme le montre la figure suivant



si tout va bien comme le montre la figure précédente, cliquez sur "Install", sinon refaite de zéro.:p, pour ceux qui n'ont pas échoué, vous aurez quelque chose qui ressemble a ça :



Sa va vous prendre un bon moment.

Une fois l'installation terminé, sachez que vous venez de réussir l'installation de SDK. passer a l'étape suivant : intégration de la SDK sous Eclipse.